Qui se cache derrière « Only You Photographie » ?

 

Pas si simple de se présenter ! Pas facile de parler de soi, ses envies, ses motivations, sa vie quoi !

Allez je me lance ….

Virginie, je suis une vraie globe-trotteuse. C’est dans le Rhône-Alpes, entre de Lyon et Valence que j’ai posé mes valises il y a quatre ans.

J’aime manger des coccinelles au chocolat au lait en faisant des batailles de guillis. Et les câlins de ma louloute qui m’écrasent la joue ne m’empêchent pas de partager une fondue savoyarde avec les copains qui se prêtent au jeu de mon polaroid.
Me baigner dans la mer à 18°C en mangeant une glace italienne à la fraise des bois et s’apercevoir  que les journées ne font que 24h, me donne envie d’écouter Chantal Goya et du coup je prend peur en haut des pistes rouges…. Bref, pour ne pas me perdre entre deux descentes, je n’oublie pas mon GPS ….

only you photographie,presentation,photographe lyon,vienne,grenoble,photographe de mariage

Vous vous demandez pourquoi ? Comment ?…  Est ce que cela me ressemble ? Et bien entrez dans mon univers et venez me rencontrer pour un moment de partage photographique.

Passionnée de la vie !  Je la croque à pleines dents. Je kiffe vos émotions et j’aime à les capter pour contribuer à votre patrimoine photographique.

Vous me connaissez un peu plus ? Toujours pas … Plus le choix ! Prenez votre téléphone, clavier  ou votre plus belle plume (un crayon papier fera l’affaire aussi !) et discutons un peu de votre joli projet pour que votre journée de mariage soit à l’image de ce que vous êtes et que vos souvenirs vous ressemblent.