ÉLOÏSE & JONATHAN

Domaine des Cèdres

Quel beau souvenir je garde en tant que photographe de ce mariage au Domaine des Cèdres dans l’Ain ! Un vrai coup de cœur humain pour ce couple. Je ne saurai l’expliquer mais le courant est de suite passé entre nous. Et je le répète sans cesse, choisir son photographe de mariage, c’est choisir la personne qui racontera l’histoire de votre mariage ! C’est la personne en qui avoir confiance pour se sentir à l’aise et en toute décontraction. Pour toutes ces raisons, le feeling reste l’élément primordial pour partager cette belle aventure.

Cette fois, je vous emmène à Villebois dans l’Ain pour partager un mariage riche en émotions, en compagnie d’Éloïse & Jonathan. Rayonnante, la mariée trépignait d’impatience de se marier. Et aussi de partager l’un des plus beaux jours de sa vie avec ses proches. C’est ce que je retiens de leur couple : la bonne humeur, l’envie de naturel, de simplicité, d’amour et de bienveillance… J’adore cela ! Nous avons pu profiter du coucher du soleil, du sourire d’une mariée comblée, des yeux brillants de son époux la regardant plein d’amour… Simplement magnifique.

Tous mes vœux de bonheur à vous deux !

 

« En plus d’être une personne adorable, drôle et pleine d’attention, Virginie est une professionnelle d’exception. On vient de recevoir les photos de notre mariage qui sont exceptionnelles ! Elle sait capturer la lumière et mettre en avant ses modèles. Elle parvient à capturer les émotions, les moments de complicité… Une personne qui s’investit tant sur le plan humain que sur le plan pro. À l’écoute et créative, nous ne pouvons que la recommander ! »
Éloïse & Jonathan

 

Merci aux prestataires :
Domaine des Cèdres | Éclats de rêvesMaud Bonnard | Laurence Poncet