ÉLODIE & JEAN-CHARLES

Château de Pralong

Être photographe de mariage me mène dans des endroits magnifiques, et cette fois-ci, c’est au cœur de l’Ardèche que je vous amène, au magnifique Château de Pralong ! Retrouver des familles que j’ai déjà croisé est aussi un vrai bonheur. Je connaissais déjà Élodie & Jean-Charles, que j’avais rencontré lors du mariage de Julie, la sœur du marié. Mais si, rappelez-vous… Le mariage surprise au Château des Gaudras ! Mille mercis pour votre confiance !

Allez, c’est parti ! Je vous embarque avec moi en Ardèche, pour le mariage de mes deux jeunes mariés. Direction le joli village de Satillieu pour un petit moment de détente avant le grand Oui devant Monsieur le maire. C’est un moment que j’affectionne particulièrement. Passer quelques minutes avec les futurs époux pour les détendre et essayer de faire retomber la pression avant la mairie. Un moment où je peux aussi laisser s’exprimer mon côté artistique, mais pas que ! Parce qu’être photographe de mariage, en Ardèche et ailleurs, c’est capturer les émotions, saisir les moments forts de votre grand jour, capter tout cet amour qui vous entoure, mais aussi ces brins de folies qui vous caractérisent !

Après nous être éclipser quelques minutes pour mettre le temps sur pause, direction la mairie de Peaugres pour la cérémonie. La célébration du mariage d’Élodie & Jean-Charles a continué au Château de Pralong, où une fête sans égale attendait leurs invités.

Tous mes vœux de bonheur à vous deux !

 

Merci aux prestataires :
Château de Pralong | Jonaz Olousouzian