CORINNE & MICHAËL

Domaine la Javernière

Je suis attachée à l’humain. C’est mon kiff ! Et certaines rencontres avec mes mariés sont improbables. J’ai rencontré Corinne & Michaël lors d’une soirée. Et quelle soirée ! Le courant est tout de suite passé entre nous. Et lorsque, entre deux mojitos, ils m’ont dit qu’ils se mariaient dans le Beaujolais et qu’ils voulaient que je sois à leurs côtés pour leur mariage en tant que photographe, j’ai été enchantée. Non, j’ai sauté de joie ! Mais quelle coïncidence de se retrouver au même endroit ? J’avoue, je me suis resservie un mojito !

Je vous le dis souvent, être photographe de mariage pour moi, c’est avant tout des rencontres humaines. Pourquoi ? Parce que j’ai besoin que cela matche entre nous et de vous connaître un peu plus pour retranscrire toutes les émotions de votre mariage. Vous lui tenez la main à votre façon et il y a dans votre regard cette étincelle qui n’appartient qu’à vous… En tant que photographe de mariage, dans le Beaujolais et ailleurs, je m’attache à créer vos plus beaux souvenirs, pour que dans 10 ans, vous vibriez encore devant vos photos.

Suivez-moi, je vous emmène dans le Beaujolais au sud de la Bourgogne à Villé-Morgon. Au milieu des vignobles, le Domaine la Javernière est un lieu plein de charme : un endroit idéal pour un mariage cocooning, rempli de bonne humeur et de fous-rires. Des mariés en toute décontraction pour la jolie journée qui allait débuter, cela présage un merveilleux mariage. Quelle journée ! Et quelle nuit ! Entourés de leur famille et amis venus des quatre coins du monde, nous avons passé un week-end de folie ! Laissez-vous porter par leur joie de vivre…

Tous mes vœux de bonheur à vous deux !

 

Merci aux prestataires :
Domaine la Javernière | Arthur Traiteur | Sweety make-up | Actif coiffure  | Un parfum des Fleurs