MANON & JUSTIN

Domaine de la Cour Dorée

Vous ai-je déjà dit que j’adorais mon métier ? Et bien, oui ! Être photographe de mariage, ici dans le Rhône ou ailleurs, m’offre la chance de rencontrer des personnes magnifiques. Manon & Justin sont remplis d’amour l’un pour l’autre ! Je vous emmène dans leur mariage follement romantique et rempli de surprises au Domaine de la Cour Dorée.

Être photographe de mariage, c’est vous accompagner et retranscrire toutes ces émotions lors de votre grand jour, comme celui de Manon & Justin dans le Rhône. Une histoire émouvante, des rires et des larmes… Mais rien pour entacher la joie de vivre et la bonne humeur de ce joli couple, impatient de se dire oui !

Que d’émotions se sont succédées lors de cette matinée. Direction la mairie du village et la petite église non loin de là pour célébrer leur union. Puis, en route vers le superbe Domaine de la Cour Dorée pour continuer notre belle journée, chaleureuse dans tous les cœurs malgré les nuages. Les invités ont agrémenté le vin d’honneur de bien des surprises pour le jeune couple. C’est aussi cela une journée de mariage : prendre soin les uns des autres et partager ensemble !

Tous mes vœux de bonheur à vous deux !

 

Merci au prestataire :
Domaine de la Cour Dorée