MÉLANIE & STÉPHANE

Domaine des Saints Pères

Cette fois-ci, je prends la route direction Montagnol près de Chambéry, au Domaine des Saints Pères. Un cadre magnifique pour la belle journée de Mélanie & Stéphane ! Nichée sur les hauteurs de la campagne savoyarde, cette maison de maître du 19ème siècle est un endroit unique et magique. Quel ravissement pour moi, en tant que photographe de mariage, de pouvoir couvrir cette union en Savoie !

La journée commence avec les préparatifs de la mariée et du marié (et oui, les hommes aussi ont droit à leur moment de star attitude). Puis une découverte émouvante entre les deux futurs époux dans les jardins du Domaine des Saints Pères. Que j’aime ce moment où la pression se relâche juste avant le grand Oui ! Ce moment d’intimité entre les mariés où le temps s’arrêtent quelques minutes pour savourer cet instant, le regard plongé l’un dans l’autre. Les invités arrivent doucement et découvrent le lieu qui était tenu secret jusqu’au dernier moment. Une belle surprise qu’ont fait Mélanie & Stéphane à leurs invités.

Plus un bruit, le silence… La mariée arrive et une cérémonie laïque démarre, pleine d’émotions, entremêlée de rires et de larmes, de petits bonheurs et de grandes joies. Mais, mais… C’est que vous m’avez fait pleurer ! Même les yeux chargés, je ne perds tout de même pas une once de leur bonheur. Un cocktail détonnant, rempli d’amour et de surprises. Car oui, des surprises, il y en a eu ! Comment ne pas avoir des frissons à l’annonce de la deuxième grossesse de la mariée, en pleine cérémonie ? C’est bien pour ce genre d’instant plein d’émotions que j’aime être photographe de mariage, et retranscrire votre histoire, en Savoie et ailleurs.

Tous mes vœux de bonheur à vous deux, trois… quatre !

 

Merci au prestataire :
Domaine des Saints Pères