Mariage G & S – Château d’Oron (Suisse)

chateau d'oron, photographe mariage lyon

La saison 2016 commence bien, très bien avec le mariage follement romantique et plein de fou-rires de Géraldine et Stéphane.

Une journée grisâtre, quelques averses … mais rien pour entacher la joie de vivre et la bonne humeur de ce joli couple impatients de se dire oui !

Géraldine et Stéphane se sont mariés à la mairie en semaine et je les ai retrouvé pour les préparatifs de Madame dans la demeure familiale. Entourée de toute sa famille, les pleurs, les joies, les rires se sont succédés pour alimenter notre matinée. Quelques heures plus tard, direction la petite église de Chatillens où la tante de la future mariée officiait le couple. Une cérémonie, spéciale et pleine d’émotion…. Puis en route vers le magnifique Château D’Oron pour continuer notre journée parsemée de quelques averses mais toujours chaleureuses dans les cœurs. Les mariés ont enflammés la piste de danse jusqu’au bout de la nuit, emportant avec eux tous leurs invités.

Encore toutes mes félicitations à vous deux.

 

 

 

 

J’ai eu le plaisir d’accompagner Christelle Naville Photographies sur ce mariage au Château D’Oron (Suisse). Une équipe qui gagne ! Puisque nous nous étions déjà retrouvés l’an dernier sur un mariage dans le beaujolais. Au plaisir de retravailler ensemble ! 😉

Les réservations pour l’année 2017 sont déjà bien avancées, n’hésitez pas à me contacter au plus vite afin de discuter ensemble de votre joli jour de mariage.

Partager

Postez un commentaire